raf 0 Posté(e) 13 janvier Bonjour, Outre de nouvelles fonctionnalités, je pense qu'il est tout aussi important pour la qualité des services de Proxgroup de régler les bugs qui affectent depuis des mois Plesk. En ce qui me concerne, j'ai buté plusieurs fois sur les bugs suivants: La réinstallation d'un VPS en Ubuntu 18.04 reste toujours coincée. En mettant à jour les entrées DNS de mon domaine, les entrées TXT pour SPF et DMARC disparaissent systématiquement, et sans message d'erreur. Aucun moyen de les enregistrer. Il faudrait d'ailleurs pouvoir personnaliser le TTL de chaque entrée, mais il manque les cases. J'ai déjà plusieurs fois dû ouvrir tickets à ces sujets depuis 1 an, auxquels Nicolas ou Baptiste répondent toujours plutôt rapidement par des interventions manuelles. Mais je pense qu'il est temps que ces bugs soient définitivement réglés pour éviter de longs downtimes et des mails atterrissant dans les spam pendant des jours... D'autant qu'il faut à chaque fois prendre en compte le temps de propagation des entrées DNS. J'espère que vous pourrez vous occuper de cela rapidement. Bien cordialement Raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf 0 Posté(e) 13 janvier Correction : Proxgroup Manager et non Plesk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites