Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !  

En 2017 nous avons donné des priorités à certains éléments qui nous sont apparus important comme la migration des VPS vers une infrastructure dédiée, l’installation de nouvelles machines, la mise en place d’une vraie plateforme de sortie mail, parfois au détriment du besoin de nos clients.  

En 2018, nous souhaitons, avec vous, construire les nouvelles offres et nouveaux service à vous proposer autour de vos besoins.  

Donc la question est : Quels sont aujourd’hui les produits que vous recherchez, pour quel usage ?    

Merci d’avance pour vos contributions ! :) 

• Like 1

Bonjour @Baptiste COTTEY

De mon côté j'apprécierais de pouvoir faire varier les caractéristiques de mon VPS une fois acheté, par exemple rajouter un peu de mémoire ou un peu de disque dur.
Après je ne suis pas une entreprise, je fais tourner des services pour moi-même et quelques amis. Rien de bien critique donc.

En résumé un peu plus de souplesse dans l'offre.

Il y a 7 heures, daftaupe a dit :

Bonjour @Baptiste COTTEY

De mon côté j'apprécierais de pouvoir faire varier les caractéristiques de mon VPS une fois acheté, par exemple rajouter un peu de mémoire ou un peu de disque dur.
Après je ne suis pas une entreprise, je fais tourner des services pour moi-même et quelques amis. Rien de bien critique donc.

En résumé un peu plus de souplesse dans l'offre.

Bientôt des nouveautés sur ce point qui ferait sensiblement la même chose que ce que vous souhaitez... :) 

• Like 2

Bonjour, 
J'aurais aimer savoir des services est-ce que vous aller faire des mails indépendants et à la demande ? 
- Des bakups de nos machine virtuelles ? 
- D'autre offres de services mutualisé ? 
- Des offres sur des serveurs dédiés ? 
- Une meilleure interfaces pour gérer nos machines dans notre espace membres ? 

Bien à vous, 
Alex.

Il y a 2 heures, alexwilliam a dit :

Bonjour, 
J'aurais aimer savoir des services est-ce que vous aller faire des mails indépendants et à la demande ? 
- Des bakups de nos machine virtuelles ? 
- D'autre offres de services mutualisé ? 
- Des offres sur des serveurs dédiés ? 
- Une meilleure interfaces pour gérer nos machines dans notre espace membres ? 

Bien à vous, 
Alex.

Hello,

Pour les mails, rien n'est prévu ( Et ce n'est pas aux programme ), nous allons par contre travailler sur l'antispam. 

Les backup sur les VM, on y travaille avec @Nicolas LEPRON mais cela prends beaucoup de place, donc on cherche une solutions et bonne manière de les faires.

Pour le mutualisé, nous avons 3 offres qui actuellement couvrent un éventail plutôt large, que manque-t-il ?

Pas de serveurs dédié de prévu ( Compliqué techniquement car nous ne sommes pas sur place en cas de soucis hardware et nous ne serions pas compétitif financièrement. 

Que manque-t-il pour la gestion des VM depuis l'espace client ?

Merci :) 

Il y a 10 heures, Baptiste COTTEY a dit :

Hello,

Pour les mails, rien n'est prévu ( Et ce n'est pas aux programme ), nous allons par contre travailler sur l'antispam. 

Les backup sur les VM, on y travaille avec @Nicolas LEPRON mais cela prends beaucoup de place, donc on cherche une solutions et bonne manière de les faires.

Pour le mutualisé, nous avons 3 offres qui actuellement couvrent un éventail plutôt large, que manque-t-il ?

Pas de serveurs dédié de prévu ( Compliqué techniquement car nous ne sommes pas sur place en cas de soucis hardware et nous ne serions pas compétitif financièrement. 

Que manque-t-il pour la gestion des VM depuis l'espace client ?

Merci :) 

Bonsoir,

Pour les backups sa serait du coup sa serait surement une prestation en plus ? 

Pour les mutualisés je pensais pourquoi pas à des offres performance (1 cœur dédié et 2 go de ram)  des  allocations de ressources "dédié" comme ce que font OVH, nuxit. 

Je comprend le point de vu sur les serveurs dédié.

Pour la gestion des VM pourquoi pas une interface propre à Proxgroup et non une interface whmcs. 

C'est juste des idées.  C'est vrais que l'interface sa serais vraiment un plus.

Bonne soirée. 

Hello @alexwilliam,

1. Nous pensons effectivement devoir faire payer le service des sauvegardes des VPS. La place que prends les VPS est beaucoup plus imposantes que les hébergements mutualisé. Nous allons donc prochainement acheter du stockage pour pouvoir proposer un service de sauvegarde digne de ce nom pour les VPS.

2. Je ne dis rien pour le moment à ce niveau la mais c'est dans les tuyaux ;)

3. WHMCS est un outil rassemblant tout le nécessaire côté admin, cela inclus la gestion de la compta également. Pour le moment, nous n'avons pas prévu son remplacement.

• Like 1

Posté(e) (modifié)
Le 28/03/2018 à 22:44, Baptiste COTTEY a dit :

Bientôt des nouveautés sur ce point qui ferait sensiblement la même chose que ce que vous souhaitez... :) 

Très bien, j'attends ça avec impatience :)

Modifié par daftaupe
  • Like 1